samedi 12 septembre 2009

Parce que ça ne suffit pas.....

Parce que ça ne suffit pas de discuter en buvant des coups, et en gribouillant sur un coin 
de table...
Parce que ça ne suffit pas d'écrire en rêvant à l'abris des regards, et en me décrottant le nez
Parce que ça ne suffit de ranger ma chambre même si c'est vrai, dès fois il faut le faire. 
Parce que ça ne suffit pas d'avoir des idées
Parce que ça ne suffit pas d'écouter, en étant persuadé d'être contre les machines(non! c'est pas parce que j'ai peur de m'y mettre), les emballages plastics, les paperasses administrative( à causes des arbres...), la publicités, les conserves... contre la violence, contre être de mauvais poil, contre les médocs à haute dose, le pétrole, les voitures, contre le lait périmé, contre... contre... et être pour... pour... le partage (en restant dans son coin), pour la protection des indiens d'Amazonie(ouais, les gars!! j'suis trop avec vous!), pour l'acceptation de la mort(un jour j'y arriverai)... Parce que ça ne suffit pas d'être sympa avec ses copains... parce que ça ne suffit pas d'attendre le moment pour se diffuser... et parce qu'il y a moyen de partager mon travail, mes idées, et d'avoir des avis d'inconnus, d'avoir un espace un peu personnel partout ou je vais, pour peu que je m'accroche un peu à rattraper mon retard en ce qui concerne l'informatique et les pratiques internautes... 
voila, salut les bloggeux, dites bonjour au nouveau!

La présentation risque au début de laisser à désirer, je débute.
Sinon comme en entrée en matière je vous propose la dernière bande dessinée que j'ai réalisée.
Réalisée à l'occasion de mon jury de dernière année(oui je suis diplomé!), elle raconte une histoire que j'ai imaginée après avoir lu un article dans libération sur le tremblement de terre dans les abruzze, et un autre article sur un réfugié politique afghan qui voyagea clandestinement jusqu'en Pologne attaché sous un car. J'aime bien cette histoire.

1 commentaire:

  1. Bienvenue à toi, oh lézard, que la blogosphère t'accueille comme le crayon reste collé à tes doigts.

    RépondreSupprimer